Lundi 23 novembre 2015 tagExplorer

Le CIANE, un site sur la naissance et en bonus quatre pages qui illustrent la philosophie du CIANE

• PARTAGEZ SUR

Des années d'engagement, qui dérangent certes mais ils font avancer la cause des 'naissants' et des parents donc de l'humanité car la manière dont on accueille nos bébés au monde parle de notre société!

Le CIANE est une mine de ressources, de prise de conscience et  des bénévoles militants et intelligents, formés et informés qui renseignent les futurs parents. Le Ciane rassemble une centaine d'associations qu'il représente auprès des ministères concernés et face auxquels il est force de proposition certaine. Merci le C.I.A.N.E. Il y a encore beaucoup à faire, malheureusement parmi quelques avancées notamment dans le nord grâce au réseau OMBREL (Organisation Maman Bébé de la Région Lilloise), qui rassemble les maternités et professions de la périnatalité de Lille et proximité.
Lundi 23 novembre 2015 tagExplorer
  • PARTAGEZ SUR
  • nov. 2015
    Une sélection dans l'esprit ouvert de M Montessori : pour enfants, parents chercheurs et amis [Lire la Newsletter]